jeudi 17 avril 2008 à 18:15
Au lendemain de la nomination de Martin Johnson en tant que manager du XV de la Rose, les candidatures affluent déjà sur le bureau de l'ancien capitaine anglais qui a confirmé qu'il engagerait un nouvel entraîneur dans son staff élargi.
» la suite sur Sports.fr
Sur le même thème...
Bayonne: Martin capitaine à Castres
En l'absence de l'arrière Pepito Elhorga, en délicatesse avec une cheville et indisponible pour au moins trois semaines, le staff de l'Aviron Bayonnais a choisi de confier le brassard de capitaine à sa recrue majeure de l'intersaison, l'ancien Parisien Rémy Martin, pour le match de reprise du Top 14 mardi, à Castres.
Angleterre: Ashton et la RFU s'entendent
Brian Ashton, entraîneur du XV de la Rose poussé vers la sortie de manière très peu élégante par l'arrivée de Martin Johnson au poste de manager de la sélection anglaise, ne quittera pas le giron de la Fédération anglaise (RFU) pour autant.
6 Nations - Catt candidat
Mike Catt, actuellement entraîneur-joueur des London Irish, se verrait bien occuper un rôle au
sein du nouvel encadrement du XV de la Rose.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs