jeudi 21 février 2008 à 12:31
Prêté à Lyon par Clermont, Mathieu Badel (23 ans) s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec Auch, apprend-on ce jeudi sur le site officiel du club gersois.
» la suite sur Sports.fr
Sur le même thème...
Toulon: Sinoti joker médical
Le Rugby Club de Toulon a recruté le Néo-Zélandais Sinoti Sinoti (1,75m, 92kg) en tant que joker médical, annonce le site officiel du club varois.
Pro D2 - Badel touché
Le pilier d'Auch, Mathieu Badel, s'est blessé à l'épaule au cours du match amical de son club contre l'équipe Provale.
Rugby - Le bilan: Auch
Notre site entame son retour sur la saison de tous les clubs du Top 14. Auch, la lanterne rouge, est le premier à passer au crible.
Toulouse: 3 ans de plus pour Perugini
A la veille de la finale de la Coupe d'Europe que les Toulousains disputeront samedi à Cardiff face au Munster, le pilier international italien, Salvatore Perugini, a prolongé lundi son contrat avec les Rouge et noir, apprend-t-on sur le site officiel du club.
Top 14 - Auch sans Barcella
Le groupe auscitain pour le déplacement à Biarritz a été communiqué. Badel, Sentous, Cholley et Tidjini font leur apparition.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs