vendredi 11 juillet 2008 à 12:25
Une semaine après la victoire de Nouvelle-Zélande contre l'Afrique du Sud à Wellington pour une entame de Tri Nations un peu terne, les deux équipes se retrouvent samedi à Dunedin dans un contexte explosif. Qualifié de "marionnette" par un ancien All-Black après avoir accusé les Néo-Zélandais d'irrégularités en mêlée, Peter de Villiers, l'entraîneur des Springboks, est sous pression.
» la suite sur Sports.fr
Sur le même thème...
Rugby - Af Sud : De Villiers rassuré

Alors que lAfrique du Sud sest imposée 54-8 contre lAustralie, samedi, pour le compte du Tri-Nations, lentraîneur des Boks, Peter De Villiers a tenu à féliciter ses hommes.
Rugby - De Villiers menacé
Après la 2deuxième défaite à domicile des Boks (contre l'Australie 15-27), le sélectionneur Peter de Villiers est montré du doigt.
TRI-NATIONS / AF SUD : Un revers historique

Passés totalement au travers face à la Nouvelle-Zélande, les Boks ont subi une large (19-0) et historique défaite samedi. Lentraîneur sud-africain Peter de Villiers reste malgré tout optimiste.
Rugby - Af Sud : Peter de Villiers ravi
Peter De Villiers, l'entraîneur des Boks, sest félicité de la « victoire d'équipe » obtenue samedi face à la Nouvelle-Zélande (30-28) lors de la 2e journée du Tri-Nations.
Afr. du Sud: De Villiers tient son contrat mais...
Il aura fallu au total que la Fédération sud-africaine (Saru) affine sa proposition à sept reprises, selon la presse nationale, pour que Peter De Villiers, le nouvel entraîneur des champions du monde sud-africains, désigné début janvier, accepte finalement d'apposer sa signature sur son contrat de sélectionneur des Springboks.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs