vendredi 20 juin 2008 à 14:09
Les Dragons Catalans ont engagé le pilier australien Jason Ryles de St-George Illawara, club de National rugby League.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Guisset: "Frapper un grand coup"
Dimanche à Canberra, l'équipe de France de rugby à XIII, emmenée par son capitaine Jérôme Guisset, entamera sa Coupe du monde face à l'Ecosse. Rêvant secrètement d'une demi-finale face au favori australien, le pilier des Dragons Catalans espère, en outre, que cette compétition éclairera ce sport, encore trop anonyme en France.
Rugby - Les Dragons en force
Sur les 23 Français sélectionnés pour la Coupe du monde en Australie le mois prochain, 12 sont issus des Dragons Catalans. Logique.
Rugby - XIII : Les Bleus pour le Mondial

John Monie, le sélectionneur du XIII de France, a communiqué mardi la liste des vingt-trois joueurs retenus pour participer à la prochaine Coupe du monde (du 25 octobre au 17 novembre en Australie). A noter la présence de douze joueurs des Dragons Catalans.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs