Sur le même thème...
Agen: Premiers test conluants pour "Caucau"
De retour au SU Agen, où il est mis à l'essai depuis lundi et pour deux semaines en vue de la signature d'un probable nouveau contrat, l'ailier didjien Rupeni Caucaunibuca est apparu plutôt affuté lors de son premier entraînement du côté d'Armandie, où, ballons en main, "Rups" a fait montre de sa gestuelle inimitable et affichait surtout, selon La Dépêche du Midi, à l'heure des premiers tests physiques, sur la balance, un poids de.
Pro D2: Agen se replace
Dans la foulée de son succès prometteur face au RC Toulon avant la trêve hivernale, le SU Agen a décroché, dimanche à Pau (20-26), sa deuxième victoire à l'extérieur de la saison à l'occasion de la 10e journée de Pro D2.
Caucau terrasse Toulon
Toulon n'est plus invaincu en Pro D2. En, déplacement à Agen dimanche lors de la dernière rencontre de la 9e journée de l'antichambre de l'élite, les Varois ont connu leur première défaite de la saison sur le score sans appel de 33-0. Les hommes de Tana Umaga ont pâti du retour en forme de l'inégal Rupeni Caucaunibuca. Peu en vue depuis le début de la saison, le Fidjien a tout simplement inscrit les trois premiers points de son équipe. Le RCT reste toutefois largement en tête du classement, alors qu'Agen remonte au troisième rang.
Le même jour...