vendredi 26 septembre 2008 à 22:58
Alors que Sale (avec un essai de Sébastien Chabal) et Newcastle ont respectivement dominé Gloucester et Bristol, le choc de la 4eme journée a opposé Leicester aux Wasps vendredi soir. Les Londoniens, décevants depuis le début de saison, ont créé la sensation avec un succès 28-19.
» la suite sur Le site rugby
Alors que certains annonçaient lundi qu'ils étaient une des priorités du recutement du Racing-Métro pour la saison prochaine, Sébastien Chabal, qui doit encore un an de contrat à Sale, a indiqué que c'était « un bruit sans fondement ».
sur Le site rugby
Sébastien Chabal et Lionel Faure seront ménagés contre Leicester, vendredi, lors de la 3eme journée de la coupe anglo-galloise. En face, Benjamin Kayser sera titulaire.
sur Le site rugby
Une semaine après sa laborieuse victoire contre Montauban, le Munster a créé la sensation en s'imposant sur le terrain de Sale (24-16). Les Irlandais, champions d'Europe en titre, prennent donc seuls la tête de la poule 1.
sur Le site rugby
Sébastien Chabal est revenu sur le balle victoire de Sale à Clermont (32-15), samedi. le troisième ligne français a retenu lexcellente prestation défensive de son équipe.
sur Le site rugby