jeudi 12 juin 2008 à 14:00
Pour affronter la Nouvelle-Zélande, samedi à Auckland, le sélectionneur anglais Rob Andrew a procédé à onze changements par rapport au dernier match du Tournoi. Le pilier Andy Sheridan sera le seul élément qui était déjà titulaire face à lAfrique du Sud lors de la finale du Mondial, en octobre dernier. A noter les grands débuts internationaux de l'ailier des London Irish, Topsy Ojo. En labsence de Jonny Wilkinson et Danny Cipriani, cest louvreur de Sale Charlie Hodgson qui officiera en n°10.
» la suite sur Le site rugby
Sur le même thème...
Rugby - Angleterre (J5) : Gloucester s'impose
Si Bath et Leicester ont confirmé leur excellent début de saison en disposant, respectivement, des Wasps (27-23) et de Northampton (29-19) pour le compte de la cinquième journée de championnat, Sale sest très lourdement incliné chez les London Irish (6-28). A noter également la victoire des Saracens à Bristol (23-16). Jeudi, Worcester reçoit les Harlequins.
Mondial (-20 ans): Les Bleuets lourdement sanctionnés
Ecartés du dernier carré du Mondial juniors qu'elle dispute au Pays de Galles, l'équipe de France des moins de 20 ans paye cher ses écarts de la fin du match perdu (19-23) face aux Gallois samedi, rencontre conclue dans la confusion sur une bagarre générale.
Rugby - L.Irish : Topsy Ojo amer
Topsy Ojo, un des meilleurs de son équipe, est forcément amer après la défaite des London Irish en demi-finale de la H Cup face à Toulouse. « Nous sommes déçus parce que nous avons eu tellement doccasion de jouer », dit-il.
Angleterre: Les Irish s'imposent dans la douleur
Samedi, alors que Toulouse vivait un après-midi noir sur sa pelouse du Stadium en s'inclinant (11-23) face à Clermont et en perdaant surtout Vincent Clerc, gravement blessé, les London Irish, à une semaine de leur demi-finale de H-Cup face aux Toulousains, ont difficilement vaincu les Harlequins (13-6) grâce à une réaction en fin de match illustrée par l'essai de l'ailier Topsy Ojo.
Rugby - USAP : Le groupe face aux London Irish
Jacques Brunel a convoqué un groupe de 22 joueurs, plus quatre pour palier à toute absence, pour le déplacement aux London Irish, samedi (quart de finale de H Cup). Incertain en raison dune fracture du nez, Grandclaude figure bien dans le groupe.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs