vendredi 21 mars 2008 à 15:18
Alors que Pierre Mignoni sétait interrogé sur sa non sélection en équipe de France, lentraîneur des Bleus, Marc Lièvremont, a tenu à répondre au demi de mêlée clermontois.
» la suite sur Le site rugby
Sur le même thème...
XV de France-Lièvremont: "Les donneurs de leçons..."
Si les joueurs du XV de France partis l'été dernier en tournée en Australie gardent en travers de la gorge l'attitude des médias et des dirigeants australiens prompts à moquer la piètre valeur de ces Bleus sans leurs meilleurs éléments, Marc Lièvremont n'a pas oublié et l'a fait savoir jeudi: On n'a pas apprécié l'attitude condescendante de leurs médias, de leur opinion publique et de leurs dirigeants, qui ont menacé de boycotter les tournées en France alors qu'on sait que sportivement, cette nation, qui reste une grande nation rugbystique, est en danger dans son propre pays, concurrencée par le rugby à XIII, l'Australian Rules, voire le football" (.
Rugby - Bleus : Le lapsus de Chabal

Un court instant, Sébastien Chabal a cru, mardi midi, que Bernard Laporte était encore l'entraîneur du XV de France et non Marc Lièvremont.
Rugby - Bleus : Lièvremont y a toujours cru

L'entraîneur du XV de France Marc Lièvremont sest dit conforté par les deux victoires contre l'Argentine et les Iles Pacifique. « Je n'ai jamais senti que le costume de sélectionneur était trop grand pour mes maigres épaules », a-t-il lancé dimanche en conférence de presse.
Rugby - Bleus : Tomas aux anges

Huit mois après sa première et unique sélection contre lItalie, Julien Tomas est de retour chez les Bleus. Rappelé pour affronter lAustralie après le forfait de Jean-Baptiste Elissalde, le demi de mêlée montpelliérain savoure.
Rugby - Bleus : Lièvremont agacé

Malgré la victoire, l'entraîneur des Bleus Marc Lièvremont n'a pas vraiment apprécié la performance de ses joueurs face aux Iles Pacifique (42-17) samedi à Sochaux.
Rugby - Bleus : Lièvremont s'explique

Trois jours après la victoire contre lArgentine, Marc Lièvremont et son staff nont opéré que trois changements pour affronter les Iles Pacifique samedi. Lentraîneur en chef des Bleus explique ses choix.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs