samedi 26 avril 2008 à 19:55
L'entraîneur dacquois Jean-Philippe Coyola affichait un grand sourire après la victoire de ses hommes face à Albi (12-9) samedi.
» la suite sur Le site rugby
Sur le même thème...
TOP 14 / BAYONNE : Des ambitions en hausse

Neuvième la saison dernière, Bayonne tentera de décrocher une qualification européenne la saison à venir. Les Basques, désormais entraînés par Jean-Philippe Coyola et Thierry Mentières, regardent ver le haut.
Rugby - Af Sud : La joie de Jean de Villiers
Le centre sud-africain Jean de Villiers ne cachait pas sa joie après la victoire face à la Nouvelle-Zélande. La première pour les Boks sur les terres des Blacks depuis dix ans.
Bayonne: "Rdozilla" et Lacroix s'engagent, Rokocoko espéré
En marge de la présentation de son nouveau staff orchestré autour de Richard Dourthe, nouveau directeur sportif du club, et composé de Thierry Mentières et Jean-Philippe Coyola, l'Aviron Bayonnais a également annoncé mardi les recrutement du pilier droit, international australien, du Queensland, Rodney Blake (25 ans, 7 sél.
Rugby - Bayonne : Coyola avec Mentières
Jean-Philippe Coyola, l'entraîneur des trois-quarts de Dax, et Thierry Mentières, co-entraîneur de Blagnac, seront la saison prochaine entraîneurs de lAviron Bayonnais.
Rugby - Dax : La joie de Laurent Diaz
L'arrière de Dax Laurent Dax était soulagé après la victoire de son équipe face à Albi (12-9) samedi. Les Landais peuvent encore rêver de maintien.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs