mardi 29 avril 2008 à 14:20
En cas de victoire à Aimé-Giral samedi contre le BO, l'Usap ferait un immense pas vers la qualification en demi-finale.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Rugby - L'Usap pour le break
Après la défaite du BO, l'Usap ferait un nouveau pas de géant vers les demies en cas de victoire à Montauban ce soir.
Top 14: Perpignan laisse le BO à 8 points
Le choc de la 20e journée du Top 14, décisif pour l'attribution de la 4e et dernière place qualificative pour les demi-finales, entre l'Usap et le BO à Aimé-Giral, a tourné samedi à l'avantage des Catalans vainqueurs (16-3) des Basques devant leur public d'Aimé-Giral.
Rugby - Top 14 : Perpignan-Biarritz (16-3)
Perpignan a fait un grand pas vers les demi-finales en simposant face à Biarritz (16-3) à Aimé-Giral. Les Catalans, qui décrochent leur huitième victoire de rang, comptent désormais huit points davance sur les Basques.
Rugby - Au plaisir de Perpignan

L'USAP a déroulé après la pause face à Trévise pour s'imposer 55 -13 à Aimé-Giral. Les Catalans peuvent toujours croire à la qualification.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs