lundi 28 juillet 2008 à 21:00
Les champions de France toulousains ont retrouvé ce lundi le chemin des terrains. La bonne humeur était de rigueur.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
TOP 14 / TOULOUSE : Les champions sont de retour

Une semaine après leur défaite sans gloire à Clermont, les Toulousains ont été impressionnants à Montauban. Quelques jours avant les grosses échéances qui les attendent, les champions de France sont rassurés.
Les Toulousains à l'honneur
Révélés mardi par la Ligue nationale (LNR), les nommés pour la traditionnelle Nuit du Rugby, font la part belle aux champions de France toulousains. Une 5e édition qui aura lieu le 22 septembre et décernera cette année 15 trophées aux acteurs des championnats de France de Top 14 et Pro D2 lors de la saison 2007-2008. Pas moins de cinq Toulousains sacrés champions de France la saison dernière sont en lice, en plus du staff emmené par Guy Novès.
TOULOUSE / MAXIME MEDARD : « Ne pas s'affoler »
De notre correspondantRévélation de la saison dernière, Maxime Médard a retrouvé le chemin des terrains lors de la laborieuse victoire de Toulouse face à Dax (32-25). Larrière des champions de France évoque les difficultés de son équipe.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs