vendredi 28 mars 2008 à 22:50
Une semaine avant son quart de finale de H Cup face à Toulouse, Cardiff s'est facilement imposé sur le terrain d'Edimbourg (0-20). Succès des Ospreys et du Munster.
» la suite sur Le site rugby
Lors de la 5eme journée de la Ligue celtique, les Irlandais de l'Ulster ont dominé les Ecossais d'Edimbourg (13-9).
sur Le site rugby
Les Ospreys ont très facilement battu l'Ulster (43-0) samedi lors de la 4eme journée de la Ligue celtique. Les Gallois, avec Gavin Henson, ont ainsi conforté leur place de leader.
sur Le site rugby

Les Cardiff Blues ont signé le cartoin de la soirée vendredi en écrasant Connacht (58-0) lors de la 4eme journée de la Ligue celtique. Succès des Dragons et de Glasgow.
sur Le site rugby
Munster a pris la tête la Ligue Celtique en battant les Cardiff Blues (28-20).
sur Le site rugby
On jouait vendredi la quatrième journée de Ligue celtique. Pour la première fois de la saison, les Ospreys se sont inclinés sur la pelouse du Leinster (19-13). Samedi, Munster - Cardiff Blues.
sur Le site rugby