samedi 05 juillet 2008 à 15:52
Le deuxième ligne néo-zélandais Brad Thorn a été cité suite au match remporté contre lAfrique du Sud samedi.
» la suite sur Le site rugby
Sur le même thème...
Rugby - NZ : Le XV pour l'Australie

Pour le premier match de la Bledisloe Cup face à lAustralie à Sydney, Graham Henry a rappelé son capitaine et troisième ligne, Richie McCaw. Blessé à la cheville, McCaw nest pas encore rétabli à 100%. En cas de forfait, il sera remplacé par Daniel Braid. Selon le sélectionneur néo-zélandais, « cest du 50/50 ». La plus grosse surprise vient de la titularisation de Richard Kahui, « en pleine forme » selon le sélectionneur, à la place de Conrad Smith au centre de lattaque. Enfin, Brad Thorn fait son retour en deuxième ligne après sa suspension dune semaine.
Rugby - Af Sud : Du Plessis cité à comparaître
Le talonneur sud-africain, Bismarck Du Plessis, a été cité à comparaître devant une commission de discipline pour une fourchette sur le Néo-zélandais Adam Thomson, samedi à Dunedin.
Tri Nations: Thorn suspendu, Smit forfait
La deuxième journée du Tri Nations, qui remettra aux prises samedi prochain à Dunedin la Nouvelle-Zélande à l'Afrique du Sud (victoire des All Blacks 19-8), donnera lieu à quelques changements au sein des deux équipes: côté néo-zélandais, le deuxième ligne Brad Thorn, cité pour un plaquage dangereux sur John Smit, a écopé d'une suspension d'une semaine.
Test-matchs - NZ: Thorn cité
Le deuxième ligne des All Blacks Brad Thorn a été cité pour plaquage dangereux sur John Smit, lors du match face à l'Afrique du Sud.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs