samedi 21 juin 2008 à 18:57
Le demi de mêlée de l'USAP, Nicolas Durand, est forcément déçu après la demi-finale perdue face à Clermont (21-7) à Marseille.
» la suite sur Le site rugby
Sur le même thème...
Rugby - Perpignan : Le XV pour Clermont

Lencadrement de Perpignan, privé de ses internationaux et de joueurs blessés, a communiqué le XV de départ pour affronter Clermont samedi à Marcel-Michelin. La charnière sera composée de David Mélé et Nicolas Durand.
Top 14 - Deux retours à l'Usap
La roue serait-elle en train de tourner enfin à Perpignan? Après les blessures de Cusiter et Durand, Perpignan pourrait compter
Top 14 - Brunel satisfait
Malgré les nouvelles blessures de Nicolas Durand et de Chris Cusiter, Jacques Brunel le manager de Perpignan était satisfait de la victoire.
Rugby - Perpignan : Le XV pour Dax

L'encadrement de Perpignan a dévoilé son XV de départ pour recevoir Dax samedi. Forfait la semaine passée contre Trévise, Jean-Philippe Grandclaude fait son retour au centre. A l'ouverture, Nicolas Durand sera titulaire.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs