jeudi 18 septembre 2008 à 18:31

Arrivé en France lundi, Mark Gasnier a participé jeudi à sa deuxième séance dentraînement avec le Stade Français. Très à laise, lancien treiziste sest confié sur sa nouvelle vie.
» la suite sur Le site rugby
Sur le même thème...
Top 14 - Paris: Gasnier touché
Touché à la cheville gauche, la star australienne du Stade français, Mark Gasnier, a dû quitter le terrain dès la 21e minute face à Castres.
Rugby - SF : Gasnier touché

Touché à une cheville, lailier australien du Stade Français, Mark Gasnier, qui avait glissé au centre pour le réception de Castres, a dû quitter le terrain au bout de 20 minutes.
Rugby - Australie : Brown ménagé

Les joueurs de la sélection australienne ont effectué leur premier entraînement sur le sol français, lundi à Courbevoie. Le troisième ligne centre, Richard Brown n'a pas participé à la séance.
Top 14 - Gasnier aime la France
L'Australien du Stade français Mark Gasnier pourrait décider de défendre les couleurs de la France plutôt que celle de son pays.
Rugby - SF : Le XV pour Toulouse

Quelques heures avant le choc face à Toulouse, le Stade Français a communiqué son XV de départ. Ewen McKenzie a effectué cinq changements par rapport au succès contre les Scarlets la semaine passée. La première ligne sera internationale avec Roncero, Szarzewski et Marconnet, qui retrouve un poste de titulaire. En troisième ligne, lArgentin Juan Manuel Leguizamon, remis de sa blessure à une cheville, portera le numéro 8. Mauro Bergamasco prendra place sur le banc. L'Australien Mark Gasnier fera son retour à l'aile alors que Brian Liebenberg est forfait. Mirco Bergamasco et Guillaume Bousses formeront donc une paire inédite cette saison au centre de lattaque.
Top 14 - Paris avec Gasnier
Pierre Correia et Juan Manuel Leguizamon font leur retour devant, de même que Mirco Bergamasco et Mark Gasnier derrière.
St. Français: Avec Gasnier et Leguizamon face à Toulouse
De retour de blessure, l'ancien treiziste australien, Mark Gasnier, tout comme le 3e ligne argentin Juan Manuel Leguizamon sont tous deux intégrés au groupe de 26 joueurs parisiens retenus par le staff du Stade Français pour affronter Toulouse samedi, au Stade de France, dans le cadre de la 8e journée du Top 14 (en direct sur notre site dès 16h30).
Rugby - SF : Le groupe pour Toulouse

L'encadrement du Stade Français a communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter Toulouse samedi au Stade de France. A noter notamment que Stéphane Glas, titulaire face aux Scarlets, ne sera pas de la partie. Mirco Bergamasco et Mark Gasnier font leur retour dans le groupe et postulent pour une place. Devant, Sylvain Marconnet retrouvera une place de titulaire. LArgentin Juan Manuel Leguizamon fait aussi sa rentrée.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs