jeudi 13 décembre 2007 à 18:00
Incertain depuis le week-end dernier et sa sortie sur blessure face à Cardiff, à Jean-Bouin (12-6), Juan Martin Hernandez, qui souffre des adducteurs, est finalement contraint de renoncer au match retour au Pays de Galles samedi, pour le compte de la 4e journée de la H-Cup.
» la suite sur Sports.fr
Sur le même thème...
Nelle-Zélande: Retour des cadres face à Galles
Pour affronter le Pays de Galles, samedi au Millennium Stadium de Cardiff, Graham Henry, le sélectionneur des All Blacks, a décidé de rappeler tous les cadres, absents mardi face au Munster (18-16).
Rugby - NZ : Le XV pour Galles

Graham Henry, lentraîneur des Blacks, a dévoilé mercredi un groupe quasiment inchangé pour affronter le pays de Galles, samedi à Cardiff, par rapport à celui qui a surclassé l'Irlande le week-end dernier à Dublin (22-3).
Rugby - Galles : Le XV pour les Blacks

L'entraîneur du pays de Galles, Warren Gatland, a décidé mardi de reconduire, samedi à Cardiff face à la Nouvelle-Zélande, la même équipe que celle battue par les Boks le week-end dernier (15-20).
Rugby - Hernandez double la mise
Et l'Oscar d'Or 2008 revient à... Juan Martin Hernandez! Pour la deuxième année consécutive, l'ouvreur argentin est couvert d'Or!
Galles: Gatland change tout face au Canada
Même s'il avait programmé, nature de l'adversaire oblige, un large turn-over au sein de son groupe pour ce rendez-vous face aux Canucks, Warren Gatland, le sélectionneur du Pays de Galles, sorti furieux de la défaite (15-20) concédée par ses hommes au Millenium de Cardiff face aux champions du monde sud-africains, notamment en raison du manque de réalisme de ses troupes, ce week-end, a procédé sans le moindre scrupule à douze changements dans son quinze de départ appelé à affronter le Canada samedi prochain, toujours à Cardiff.
Galles-Gatland: "Je suis furieux"
Après la défaite du Pays de Galles face à l'Afrique du Sud (20-15), ce samedi à Cardiff, Warren Gatland, le sélectionneur du XV du Poireau, se montrait déçu de la prestation de son équipe, incapable de concrétiser ses moments forts.
Rugby - Test : Galles-Af Sud (15-20)

LAfrique du Sud a bien lancé sa tournée européenne par un succès contre le pays de Galles (20-15) à Cardiff. Réalistes, les Boks ont marqué deux essais à des Gallois pas vraiment récompensés.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs