jeudi 03 juillet 2008 à 12:56
Le centre de Gloucester et du XV de la Rose Olly Barkley se fera opérer de son poignet gauche demain.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Rugby - Angleterre : Flutey primé
Le centre néo-zélandais des Wasps, Riki Flutey a été élu meilleur joueur du championnat dAngleterre. Il a devancé au classement l'ouvreur et centre de Bath, Olly Barkley, et l'ailier de Gloucester James Simpson-Daniel.
Rugby - Angleterre : Cipriani primé deux fois ?
Danny Cipriani, le jeune ouvreur international des Wasps, figure parmi les cinq meilleurs joueurs nominés pour le titre de meilleur jouer de la saison en Angleterre. Paul Sackey (Wasps), Riki Flutey (Wasps), James Simpson-Daniel (Gloucester) et Olly Barkley (Bath) complètent la liste. Danny Cipriani postule également pour le titre de meilleur espoir.
Justice: Charges abandonnées contre Barkley
Accusé d'agression sur un homme lors de la réception d'un mariage l'été dernier, l'international anglais (26 ans, 21 sélections) de Bath Olly Barkley, sélectionné durant la dernière Coupe du monde en France, risquait cinq ans de prison.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs