lundi 12 mai 2008 à 17:23
Graham Henry a annoncé qu'il retiendrait des joueurs expérimentés pour la tournée de juin qui verra venir en NZ l'Irlande et l'Angleterre.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Test-matchs - G.Henry satisfait
Graham Henry s'est montré satisfait par la manière après la très large victoire des All Blacks face aux Samoa, 101 à 14, mercredi.
Rugby - NZ : McCaw s'entraîne

Le troisième ligne et capitaine des All Blacks, Richie McCaw, était de retour à lentraînement lundi à Wellington. Blessé à une cheville le 21 juin lors du second test-match contre lAngleterre, il pourrait être aligné par Graham Henry samedi contre lAustralie.
Rugby - NZ : Le XV face à l'Angleterre
Pour le deuxième match face à l'Angleterre, samedi à Christchurch, Graham Henry a choisi de faire une large revue d'effectif en titularisant un bon nombre de nouveaux joueurs par rapport au XV qui s'est imposé lors du premier test.
Angleterre: Sackey et Hipkiss privés de tournée
Le staff de l'équipe d'Angleterre, en partance pour la tournée en Nouvelle-Zélande, où le XV de la Rose doit disputer deux tests-matches face aux All-Blacks, a dévoilé le squad retenu pour ces deux rendez-vous programmés le 14 juin à Auckland et le 21 juin à Christchurch.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs