vendredi 27 juin 2008 à 14:27
Albi jouera sa dernière chance de maintien en Top 14 le 2 juillet prochain. Le club tarnais comparaîtra devant le CNOSF.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Rugby - Albi : Les ambitions d'Archilla
Au lendemain de la confirmation de la rétrogradation par le CNOSF, le président dAlbi, Bernard Archilla, a déclaré mardi lors dune conférence de presse vouloir « reconstruire une équipe de guerre ».
Top 14: Albi définitivement en Pro D2
Suivant la décision de la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) de la Ligue, le Comité national et olympique du sport français (CNOSF) a confirmé lundi la rétrogration du SC Albi en Pro D2 pour avoir caché un résultat déficitaire à l'issue de la saison dernière.
TOP 14 / CNOSF : Pas de miracle pour Albi
La commission de conciliation du CNOSF a rendu un avis défavorable au maintien dAlbi en Top 14. Le club tarnais devrait saisir le tribunal administratif pour sauver sa place dans lélite. Avec peu despoirs.
Rugby - Albi attend
Le CNOSF, qui a entendu une délégation albigeoise mercredi, rendra sa proposition de conciliation dans les prochaines heures.
Top 14 - Albi dans l'attente
C'est ce lundi qu'Albi et la FFR vont se voir entendre la proposition de conciliation du CNOSF. Si leur inscription en Pro D2
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs