jeudi 28 février 2008 à 17:23
Le pilier droit auscitain figure dans le groupe qui accueille Brive samedi pour le compte de la 12e journée du Top 14.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Rugby - Auch : Le groupe face à Montpellier
Le staff auscitain a communiqué le groupe des 26 joueurs retenus pour la réception de Montpellier, samedi (26eme et dernière journée du Top 14). La lanterne rouge est toujours privée de son pilier international Fabien Barcella.
Rugby - Auch : Le groupe pour Bourgoin
Le staff d'Auch a dévoilé jeudi le groupe auscitain qui affrontera Bourgoin, samedi. Les promus peuvent compter sur le retour de leur pilier international, Fabien Barcella, un temps annoncé au repos.
Brive: Un groupe de 26 joueurs à Auch
Privé du Roumain Petrisor Toderasc (genou), seul joueur majeur de l'effectif à manquer à l'appel, Olivier Magne et son staff ont choisi de retenir un groupe de 26 joueurs pour le match capital que doit disputer le CA Brive Corrèze samedi à Auch pour le compte de la 12e journée du Top 14.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs