samedi 04 octobre 2008 à 15:36
Philippe Bidabé a été amené à remplacer au pied levé Bolakoro blessé lors de l'échauffement.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Rugby - Biarritz : Le XV pour Toulon

Les coachs biarrots Jacques Delmas et Jack Isaac, ont communiqué jeudi la composition de léquipe qui affrontera Toulon, samedi à Mayol (11eme journée du Top 14). Peu de changements par rapport à léquipe défaite la semaine passée à Perpignan, si ce nest le remplacement dIlikena Bolakoro par Philippe Bidabé.
Top 14 - BO : Bidabé confiant
Selon le site internet officiel du Biarritz Olympique, Philippe Bidabé a apprécié la reprise de son club et l'état d'esprit des joueurs.
Biarritz: Sans Traille ni Bidabé face au CSBJ
Deux forfaits sur blessure priveront samedi, pour la réception à Aguiléra de Bourgoin, pour le compte de la 24e journée du Top 14, le Biarritz Olympique des services de Damien Traille (coude) et de Philippe Bidabé (épaule).
Top 14 - BO : Bidabé forfait
Pour la venue à Aguilera de Bourgoin, les Biarrots ne pourront pas compter sur Philippe Bidabé (épaule gauche).
Rugby - Biarritz : Bidabé touché
Touché face à Montpellier, lailier biarrot Philippe Bidabé a été contraint de céder sa place à lArgentin Marcelo Bosch à la 19eme minute de jeu.
Top 14 - BO: Thiery forfait
L'ailier Benjamin Thiery est forfait en raison d'une douleur aux ischio-jambiers. Philippe Bidabé est titularisé.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs