vendredi 12 septembre 2008 à 18:26
Le staff briviste a retenu un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Biarritz. Parmi eux, ne figurent pas Vosloo, Van Zyl et Capdevielle
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Rugby - Brive : Le groupe pour Bayonne

Le staff briviste a communiqué un groupe de 25 joueurs pour se déplacer samedi à Bayonne pour le compte de la 8eme journée du Top 14. Parmi les 25 joueurs appelés, à noter les rentrées du troisième ligne Gerhard Vosloo et du demi de mêlée Liam Davies. De retour de suspension, Suka Hufanga a également été retenu.
Brive: Vosloo et Hufanga de retour à Bayonne
Le staff briviste a dévoilé la composition du groupe retenu pour le déplacement à Bayonne, samedi, dans le cadre de la 8e journée du Top 14, où les Corréziens tenteront d'enregistrer une 3e victoire de rang en championnat.
Top 14 - Brive : Retour de Vosloo
Le 3e ligne Gerhard Vosloo, le centre Sukanaivalu Hufanga, le demi de mêlée Liam Davies et l'ouvreur Lachlan McKay font leur retour.
Top 14 - Brive : Vosloo reprend
Le troisième ligne briviste Gerhard Vosloo a repris l'entraînement collectif avec ses coéquipiers et postule pour le voyage à Bayonne.
Rugby - Brive : Le groupe pour le SF

Le staff briviste a communiqué le groupe qui fera le déplacement à Paris pour disputer la rencontre contre le Stade Français, samedi. 25 joueurs ont été convoqués.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs