vendredi 30 mai 2008 à 17:24
Le troisième ligne et capitaine de Dax Thomas Lièvremont, touché à une cuisse contre Castres, est absent pour la...
» la suite sur Rugby Hebdo
Sur le même thème...
Rugby - Dax : T.Lièvremont un peu déçu

Si le match nul entre Dax et Montauban est mérité, l'entraîneur landais Thomas Lièvremont estime qu'une pénalité en fin de match aurait pu tout changer. Il pense maintenant au derby contre Mont-de-Masan.
Trinh-Duc blessé, Lièvremont réagit
Touché à la cuisse droite lors de la victoire de Montpellier à Castres, ce samedi dans le cadre de la 9e journée du Top 14, François Trinh-Duc n'a pu aller au bout de son match, remplacé dans le dernier quart d'heure par McHugh.
Galles: Jonathan Thomas absent 6 semaines
Coup dur pour les Ospreys, qui reçoivent l'Usap samedi, dans le cadre de la 2e journée de H-Cup, et le Pays de Galles en vue des test-matches de novembre, avec l'annonce de la blessure du 3e ligne centre, Jonathan Thomas, touché aux adducteurs et contraint à une opération qui l'éloignera des terrains durant ces six prochaines semaines.
Rugby - Ospreys : A Perpignan sans J.Thomas

Souffrant des adducteurs, le troisième ligne aile international gallois des Ospreys, Jonathan Thomas, manquera le match de la deuxième journée de Coupe dEurope contre Perpignan, samedi.
Rugby - Dax : Lièvremont attend une réaction

Une semaine après la claque reçue à Brive, Dax veut se reprendre contre Bayonne samedi. « Il y a eu un phénomène de décompression dans les têtes alors que nous navions gagné que deux matchs, peste Thomas Lièvremont. Ce comportement navait pas lieu dêtre et il faut espérer que la peur qui habitait les joueurs lors des matchs contre Castres et Biarritz, sera présente pour recevoir Bayonne. »
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs