lundi 14 janvier 2008 à 18:28
Opéré le 30 mai dernier d'une cheville, l'ouvreur dacquois Antoine Vignau-Tuquet vient de reprendre l'entraînement.
» la suite sur Rugbyrama
Sur le même thème...
Top 14 - Dax: Retour de A.V.T
Dax enregistre le retour d'Antoine Vignau-Tuquet pour la rencontre face à Bayonne samedi. Il officiera de nouveau à l'ouverture.
L'US Dax fait le BO
Thomas Lièvremont a réussi son pari! Lui qui aura longtemps oeuvré sous les couleurs du Biarritz Olympique peut se féliciter ce vendredi d'avoir mené l'US Dax à sa première victoire domestique de la saison aux dépens d'un BO dépourvu d'arguments. Grâce aux deux essais de Nanuku et à une solide prestation de Vignau-Tuquet, les Dacquois, déjà vainqueurs à Castres la semaine passée, ouvrent la 5e journée de Top 14 de la plus belles des manières.
Rugby - Dax : Le groupe pour Biarritz
Le staff dacquois a communiqué une liste de 25 noms pour le match contre Biarritz, samedi. Plusieurs joueurs laissés au repos la semaine dernière, sont de retour. Thomas Lièvremont (côtes) et son frère Matthieu (repos) en troisième ligne, Kane Thompson (cuisse) en deuxième ligne, les trois-quarts Gavin Williams (repos), Horacio Agulla et Antoine Vignau-Tuquet (épaule) seront ainsi de la partie. Par ailleurs, le pilier Julien Brugnaut (épaule), l'ailier Bruno Hiriart (adducteurs), le flankeur Vincent Deniau (lumbago) et le demi de mêlée Jean-Baptiste Pezet (béquille) sont absent.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs