samedi 07 juin 2008 à 22:11
Déjà assuré de disputer les demi-finales du Top 14 après la défaite du BO face au Stade Français (18-22), l'Usap a conforté sa quatrième place en s'imposant sur le terrain de Dax (21-10), samedi en clôture de la 25e journée.
» la suite sur Sports.fr
Sur le même thème...
Rugby - Perpignan quatre à quatre?
Perpignan reçoit Biarritz ce soir en clôture de la 10e journée. L'Usap vise un 4e succès de rang pour s'installer à la 2e place du Top 14.
Rugby - Top 14 : Bourgoin-SF (25-32)

Le Stade Français a décroché sa sixième victoire de la saison et conforté sa place de leader en dominant Bourgoin (32-25) à Grenoble. Les Parisiens signent leur quatrième déplacement victorieux.
Rugby - Top 14 : Toulon-SF (13-19)

Le Stade Français a conforté sa première place en simposant à Toulon. Réalistes, les Parisiens ont tremblé mais nont pas craqué au terme dun match engagé. Le RCT prend le bonus défensif.
Au Stade du combat
Pour les 10 ans du premier titre depuis son retour parmi l'élite, le Stade Français a célébré l'événement en s'imposant samedi au Stade de France face à Biarritz lors de la 25e journée de Top 14 (22-18). Cette victoire met fin aux chances du BO d'accrocher le quatrième ticket pour les phases finales, la quatrième place revenant à Perpignan qui se déplace à Dax dans la soirée.
Top 14: Clermont, solide leader
Clermont a conforté sa première place au classement en s'imposant à Toulouse (23-11), samedi au Stadium lors de la 18e journée du Top 14.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs