lundi 21 juillet 2008 à 15:40

Les Sud-Africains se sont inclinés samedi en Australie (16-9) pour leur troisième match du Tri Nations. Une contre-performance qui vient calmer les ardeurs des champions du monde, une semaine après leur succès historique en Nouvelle-Zélande.
» la suite sur Le site rugby
Sur le même thème...
TRI-NATIONS / AF SUD - AUSTRALIE : 53-8 Le réveil des Boks

Auteurs de huit essais, les Sud-Africains ont frappé un grand coup en dominant largement l'Australie, en quête d'une victoire dans le Tri-Nations. De quoi calmer les esprits alors que l'entraîneur des champions du monde, Peter De Villiers, est toujours aussi contesté.
TRI-NATIONS / AUSTRALIE : Des ambitions retrouvées

Sept ans après son dernier succès, lAustralie peut de nouveau espérer remporter le Tri-Nations. Victorieux à Durban, les Wallabies doivent récidiver samedi à Johannesburg. Avant une finale contre les Blacks.
Tri-Nations-Australie: Cordingley à la mêlée
Le sélectionneur de l'équipe d'Australie, Robbie Deans, a annoncé son XV de départ pour affronter l'Afrique du Sud, samedi à Durban, lors de la septième journée du Tri-Nations.
Le même jour...
TOP 14
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
PRO D2
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
HCUP
Calendrier Résultats Clubs Joueurs
Challenge Européen
Calendrier Résultats Clubs Joueurs